Développée par le Groupe Ivalis, cette méthodologie initialement conçue pour les inventaires codes EAN est devenue aujourd’hui une référence sur le marché. Parfaitement maîtrisée par nos équipes, c’est pour vous une garantie d’efficacité et de fiabilité.
  • Un balisage pointu, très serré, qui supprime tout risque d’erreur dans l’exhaustivité du résultat final de votre inventaire. Il permet aussi d’effectuer des contrôles exhaustifs, car la zone à contrôler est à taille humaine.
  • Une saisie définie en fonction des spécificités de votre enseigne pour parfaitement répondre à votre mode de gestion des stocks.
  • Des contrôles et corrections réalisés en temps réel pendant l’inventaire pour garantir fiabilité et précision. Ivalis vous propose ainsi une large palette de contrôles: contrôles par édition de ticket, contrôle à la douchette, contrôle par sondage, contrôle de facing, …
  • Une validation et remise des résultats en fin d’inventaire: la garantie d’un résultat exploitable immédiatement.

Cette méthodologie est mise en œuvre dans chacune de nos prestations : inventaires EAN ou RFID, audits, enquêtes, déploiement d’anti-vols et identification de produits.

Plus d’infos sur www.stocktakingmethod.com